• vapeurs des sens

    2921203205_0a9b34ea0c_o.jpg
     

    Dans les vapeurs des sens qui tournent autour de moi

    S’envole dans l’azote éthéré, l’essence irisée de mes émois,

    Ma tête chavire, charivari dans la cale cérébrale du navire,

    Sombre dans le tourbillon rond d’une chute que le sol attire.

     

    L’asphalte se dérobe quand ta robe choit, m’enrobe le bitume,

    Je fonds au plus profond du goudron, j’en perds mes plumes,

    Alors s’allume la flamme au vert de mes yeux qui s’embrument

    Tu m’enfumes de volutes diaphanes, mon âme se consume,

     

    En enfer parvenu, Lucifer devenu, je serre ton corps dévêtu,

    Douce prison, tel un détenu, par tes jambes et tes bras retenu,

    Ma tentative d’évasion est vaine, car tu coules dans les miennes

    L’essence de tout nos sens s’inconscience dans l’extase païenne.

     

    imagination.jpg

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :