• vacance de vacances d'enfance

     
    Toussaint chagrin, pas d'enfants souriant
    Elle me refuse le droit de les voir, haine
    Elle partagea la moitié de ma vie d'avant
    L'arbre cachait la forêt, reste ma peine

    Bois sombre, son prénom, sa définition
    Sylvie, s'il vit, acharne toi tant que je vis
    Vengeance d'une vie ratée, hallucination
    Personnalité frustrée, enfin c'est mon avis

    Mes enfants j'ai mal, du baiser pas donné
    Du câlin que je n'aurais pas de mon bébé
    De la tendresse pudique de mon fils aimé
    Car une femme peut-être pure méchanceté

    Ta marée noire visqueuse, souille mes récifs
    Ta boue irrisée salit mes côtes et mon coeur
    Les flancs de ta carcasse herrissée d'abrasif
    Tue ma nature, pollution de tes viles humeurs

    Il faudra des décénnies pour recréer l'espace
    Détruit par ta rancoeur, que repousse le beau
    Ton image de mon cerveau doucement s'efface
    Le suc amer de ta colère t'emporte au tombeau

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :